Directeur des achats
Montréal

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Le titulaire du poste planifie, coordonne et contrôle les activités rattachées aux opérations d'achats. Il est le responsable de la mise en marché des produits et de l'établissement des prix de ventes selon les objectifs de rentabilité de l'entreprise.

RESPONSABILITÉS

  • Être responsable de l’inventaire, des surplus, des manquants, des ruptures de stock et des retards de livraison
  • Planifier la réception de remorque complète avec le département de réception et expédition
  • Vérifier le suivi des mises à jour des produits et des prix régulièrement auprès des départements chargé
    d’exécuter la tâche
  • S’assurer que la circulaire bimensuelle est produite
  • Faire le suivi auprès des fournisseurs
  • Gérer les inventaires et les achats au niveau informatique
  • Superviser la production des soumissions pour les clients
  • Effectuer un suivi et un contrôle sur le travail de ses subordonnés
  • Faire le suivi sur l’organisation des dégustations en magasin
  • Participer au comité de gestion
  • Effectuer une veille au niveau des nouveaux produits
  • Participer à l’élaboration de la formation
  • Participer aux différents salons alimentaires

 

AUTRES

  • Coacher et superviser son personnel
  • Produire l’évaluation semi-annuelle de son personnel
  • Participer à l’embauche du personnel du département des achats
  • Toute autre tâche demandée par la direction
  • Se conformer aux règlements, politiques et procédures de la compagnie de même qu’à toutes les lois en
    vigueur

EXPÉRIENCES ET QUALIFICATIONS REQUISES

  • Être titulaire d’un baccalauréat ou d’un DEC en administration et/ou en approvisionnement
  • Posséder un minimum de 5 années ou plus dans un rôle d’acheteur dans le domaine de l’alimentation et

    en gestion de personnel.

  • Maîtriser les logiciels de la Suite Microsoft Office et SMS Pro (un atout).
  • Avoir des excellentes habiletés à communiquer en français et anglais.
  • Avoir un sens de l’organisation et de l’analyse développé
  • Faire preuve de diplomatie et de discrétion
  • Avoir un sens de la collaboration et aimer le travail d’équipe
  • Initiative, autonomie et un fort leadership

 

RÉSULTATS ATTENDUS

  • Achète les produits au meilleur prix possible
  • Maintient une ambiance de travail agréable auprès de son équipe et travaille en collaboration avec les

    membres des autres départements

  • Favorise le développement professionnel des membres de son équipe
  • Contrôle l’inventaire afin d’éviter les pertes
  • Voit à ce que son travail soit fait de manière sécuritaire et respecte les normes de la CNESST

 

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