Chef, terroir
Montréal

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Sous la direction du superviseur service à la clientèle et terroir, le titulaire coordonne les activités quotidiennes de son département.

RESPONSABILITÉS

Terroir

  • Coordonner le travail des employés sous sa responsabilité et gérer les horaires de travail et de vacances
  • Planifier la journée de travail et les tâches à effectuer
  • S’assurer de la qualité du service à la clientèle et des relations entre les employés sous sa responsabilité
  • Produire l’évaluation semestrielle de ses employés
  • Gérer les pauses et les lunchs de ses employés
  • Être responsable de la propreté du département et établi un système pour en assurer le suivi
  • Effectuer une tournée hebdomadaire avec le directeur des opérations
  • Voir la qualité de la marchandise en tablette en s’assurant à ce que les tablettes soient pleines, bien
    présentées et que les prix indiqués soient juste
  • Procéder à l’approvisionnement des produits en privilégiant les produits du Québec
  • Gérer les commandes et en effectue le suivi
  • Contrôler les étiquettes à code-barres et voir à leur exactitude
  • Responsable des étalages des produits en rabais; en fait la mise en marché
  • Responsable de la rotation de l’inventaire et en fait le suivi
  • Responsable des inventaires de son département et en fait le suivi
  • Responsable de la fraîcheur des produits

Autres

  • Toute autre tâche demandée par la direction.
  • Se conformer aux règlements, politiques et procédures de la compagnie de même qu’à toutes les lois en
    vigueur.

EXPÉRIENCES ET QUALIFICATIONS REQUISES

  • Détenir un diplôme de secondaire V ou l’équivalent
  • Posséder une expérience de 2 à 3 ans dans un poste de supervision dans le secteur alimentaire (un
    atout)
  • Avoir des habiletés à communiquer en français ainsi qu’en anglais
  • Avoir des connaissances de la suite Office et SMS Pro (un atout)
  • Posséder un sens de l’organisation et de l’analyse
  • Être responsable, aimé travailler en équipe et en collaboration avec les autres  Initiative, autonomie et fort leadership
  • Être disponible et flexible (possibilité de travail le dimanche, sur rotation)

RÉSULTATS ATTENDUS

  • Conserve une équipe productive
  • Coache ses employés
  • Maintient une ambiance de travail agréable
  • Voit à la flexibilité de son personnel
  • S’assure du bon fonctionnement des opérations quotidiennes
  • S’assure de produire à temps le rapport des pertes
  • Agit avec vigilance afin de prévenir le vol à l’étalage
  • Voit à ce que son travail soit fait de manière sécuritaire et en lien avec la SST

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