Chef d’équipe – Institutionnel
Laval, Montréal

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Sous la direction du superviseur le chef d’équipe institutionnel assiste et remplace le superviseur dans le bon déroulement des opérations du département. Dans son rôle, la personne devra être polyvalente et être aux aguets aux urgences et priorités de son secteur.

RESPONSABILITÉS

Entrepôt

  • Effectue des tournées durant son quart de travail, prend note de ses observations et établit avec le superviseur les urgences.
  • Vérifier avec le département de réception les produits reçus et prêts à être mis en magasin
  • Remplir les étalages et fait la mise en place
  • Faire la liste des produits à faire descendre sur le plancher et ceux à faire monter en location
  • Identifier correctement et lisiblement les palettes qui sont à monter en location
  • Mettre les étiquettes maison sur les produits
  • Ramasser les déchets, papiers et voit à la propreté du département
  • Changer les sacs des poubelles, du recyclage ainsi que la boîte à carton
  • Vérifier les inventaires en trop
  • Répondre aux demandes clients reçus au poste 110 (sans fil)
  • Faire la rotation des stocks et inscrire les pertes dans le registre
  • Effectuer les commandes de produits, s`il y a lieu
  • Fait une tournée hebdomadaire avec son supérieur immédiat.

Gestion du personnel et du département (en collaboration avec le superviseur)

  • Assister et remplacer le superviseur dans certaines de ses fonctions en son absence

    • Coordonne le travail des employés sous sa responsabilité
    • S’assure de la qualité du service à la clientèle et des relations entre les membres de l’équipe sous sa responsabilité
    • S’assure d’avoir la main d’œuvre suffisante pour les opérations (ouverture, fermeture, pauses et lunch).
    • S’assurequelemagasinsoitpropreetprêtauxopérationsdulendemain.

Autres

  • Toute autre tâche demandée par la direction.
  • Se conformer aux règlements, politiques et procédures de la compagnie de même qu’à toutes les lois en
    vigueur.

EXPÉRIENCES ET QUALIFICATIONS REQUISES

  • Détenir un diplôme de secondaire V complété ou l’équivalent
  • Posséder une expérience de 2 à 3 ans dans le domaine alimentaire
  • Avoir des habiletés à communiquer en français ainsi qu’en anglais
  • Posséder des connaissances de la suite Office et de SMS (un atout)
  • Avoir le sens de l’organisation, de l’analyse et de la diplomatie
  • Être doté d’un sens de la responsabilité important
  • Avoir le sens de la collaboration, aimer travailler en équipe
  • Posséder de l’initiative, de l’autonomie et un fort leadership
  • Avoir de la disponibilité et de la flexibilité (travail le dimanche sur rotation)

RÉSULTATS ATTENDUS

  • S’assurer que le département soit en ordre
  • S’assurer que sa section soit prête pour les opérations du lendemain.
  • Voir à ce que les étalages soit remplie et qu’il n’y ait pas de trou
  • Maintient une ambiance de travail agréable
  • Forme et montre l’exemple aux autres membres de l’équipe
  • S’assure du bon fonctionnement des opérations quotidiennes en l’absence du superviseur
  • Conduit le chariot élévateur, le transpalette et le véhicule de travail assisté
  • Agit avec vigilance afin de prévenir le vol à l’étalage
  • Voir à ce que son travail soit fait de manière sécuritaire et respecte les normes de la CNESST.

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