Chef-caissier
Laval, Montréal

Postuler maintenant

Le titulaire de ce poste est responsable de superviser le travail des caissiers et d'assurer un accueil des clients courtois et professionnel.

RESPONSABILITÉS

Caisses

  • Balancer les caisses régulièrement
  • Préparer les dépôts pour Garda
  • Faire des tests régulièrement aux caisses (prépare des commandes qui peuvent être sujettes au vol)
  • Faire des vérifications régulières au niveau des caisses
  • S’assurer que les caissiers suivent les procédures aux caisses (compléter le rapport hebdomadaire à cet
    effet)
  • Diriger les clients aux caisses
  • Voir à l’étalage des boîtes vides, bacs de recyclage, carrosse doublé, machine distributrice, etc.
  • Superviser les employés sous sa responsabilité
  • Aider à la recherche des codes manquants et/ou erronés
  • Superviser les retours des clients

Gestion du personnel

  • Fait le suivi de la formation du nouveau personnel aux caisses
  • S’assure de la progression du travail des employés
  • Voit à attribuer du travail aux caissiers (es) lors de période plus tranquille

Administration

  • Voir à la qualité des relations entre employés sous sa charge
  • Gérer les conflits potentiels en collaboration avec le directeur des opérations et le service des ressources humaines
  • Répondre aux questions des employés sous sa charge
  • Recevoir les clients et les appels téléphoniques avec courtoisie et professionnalisme
  • Voir qui peut venir en aide aux caisses en cas de surcharge

Autres

  • Toute autre tâche demandée par la direction
  • Se conforme aux règlements, politiques et procédures de la compagnie de même qu’à toutes les lois en
    vigueur

EXPÉRIENCES ET QUALIFICATIONS REQUISES

  • Détenir un diplôme de secondaire V ou l’équivalent
  • Posséder de 2 à 3 années d’expérience en commerce de détail et/ou en service à la clientèle
  • Avoir des habiletés à communiquer en français ainsi qu’en anglais
  • Avoir le sens de l’organisation et de l’analyse
  • Faire preuve de diplomatie, de discrétion et de collaboration
  • Aimer travailler en équipe et avoir d’excellentes habiletés communicationnelles
  • Posséder des habiletés en calcul mental, de l’autonomie, de l’initiative et un fort leadership

RÉSULTATS ATTENDUS

  • Maintenir une bonne ambiance de travail
  • Bon service à la clientèle
  • Balancer exactement les caisses (pas d’erreurs dans les dépôts)
  • Coacher les employés
  • Agir avec vigilance afin de prévenir le vol à l’étalage
  • Voir à ce que son travail soit fait de manière sécuritaire et en lien avec la SST

Vous êtes intéressé?

Apprenez-en plus sur les nombreux avantages de travailler chez Aubut : https://aubut.ca/carriere/

Votre profil correspond aux qualifications requises? Postulez dès maintenant à l'aide du formulaire ci-dessous!

Postulez pour ce poste

Je désire postuler à:MontréalLaval

Envoyer votre C.V.

Lettre de présentation